Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par DASES-SUPAP-FSU

Nouveau Paris Solidaire : Signez la pétition !

Suite à l'assemblée générale du 8 juin dernier, organisée par le SUPAP FSU à destination des agents des premier arrondissements concernés par le passage au CASVP (5, 12, 13 et 18 ème arrondissement), les professionnels réunis ont proposé de :

- Diffuser une pétition relative au Nouveau Paris Solidaire.

- Réunir l'ensemble des agents des SSDP lors d'une nouvelle assemblée générale, si possible en intersyndicale, dès septembre 2015.

Le 16 juin 2015, l'administration a annoncé aux syndicats sa volonté de :

- Limiter les heures de travail prises en compte de 8h à 18h00.

- Limiter à 4 jours le nombre de récupération.

- D'ouvrir tous les SSDP à 8h30.

- Ne pas ouvrir le bénéfice systématique de l'indemnité forfaitaire de déplacement aux agents du CASVP (qui resteraient donc moins payés que les agents DASES, qui en bénéficient systématiquement tous les mois).

L'administration ne tient donc pas sa promesse : les agents vont y perdre ! Car à ces "menus" changements s'ajouteront, dans les polyvalences partagées, les mobilités forcées.

Le SUPAP FSU demande à l'administration d'harmoniser les pratiques entre SSDP DASES et CASVP sur la base des conditions les plus favorables aux agents, afin que personne n'y perde ! Cette "fusion", imposée aux agents, ne doit pas être l'occasion de revenir sur nos acquis sociaux ou de dégrader, un peu plus encore, nos conditions de travail.

Dans l'attente de vous rencontrer lors d'une nouvelle Assemblée Générale en septembre, nous vous invitons à signer la pétition ci dessous, et à la diffuser autour de vous !

Commenter cet article