Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par DASES-SUPAP-FSU

Appel à volontariat : Postes vacants

Appel à volontariat : Postes vacants

 

 

Coûteux agent.e.s,

 

Vous le savez, Paris, Ville-Illuminée, a une politique ambitieuse en matière d’écologie, de service public et d’économies.

Afin de renforcer l’offre et faciliter l’accès aux services publics sur l’ensemble du territoire, Paris, Ville-Majuscule, organise une campagne d’ampleur, inédite, incroyable, dans l’objectif d’avoir des services avec des effectifs au complet (ce qui serait une première depuis 1972, selon les archives).

 

Afin que cette campagne se déroule dans les meilleures conditions, Paris, Ville-Planète, lance un appel à tous les agent.es qui souhaiteraient se porter volontaires pour participer à cette action de sauvetage du service public.

 

Vous êtes :

-         Obéissant,

-         Respectueux des procédures,

-         A l’aise avec l’informatique et les 671 logiciels métiers déployés à Paris

-         Obéissant.

Votre candidature nous intéresse !

 

Votre mission : Faire (gratuitement) le travail des absents à n’importe quel poste/service.

 

Votre rémunération : Notre gratitude et votre promotion du rang de « simple agent » au rang « d’agent bien vu » + en bonus exclusif, un mail de remerciement collectif rédigé par le service communication au nom de la Directrice, délivré en fin de mission*.

 

Compte tenu du nombre élevé de postes vacants dans les services, cet appel ne concerne que les agents volontaires disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 qui pourront être remplacés par leurs collègues sur leur poste habituel durant leur absence. Nous vous alertons sur le fait qu’il s’agit d’une mission longue durée : des considérations budgétaires ayant conduit Paris, Ville-du-Quart-d’Effectifs, à sous-dimensionner le nombre de postes ouverts aux concours. Néanmoins un appel au bénévolat a d’ores et déjà été lancé auprès des parisiens pour qu’ils remplacent les professionnels absents et/ou volontaires ailleurs et effectuent eux-mêmes les missions de service public.

 

Nous savons pouvoir compter sur votre engagement et votre mobilisation dans des situations difficiles comme celle que connait le service public de Paris, Ville-Pauvre, depuis 10 ans. Nous vous en remercions infiniment et vous souhaitons à tous une rentrée pleine d’énergie (il va vous en falloir !).

 

 

 

* engagement non contractuel

 

Commenter cet article